Non, on ne vous a pas menti, nous ne sommes pas aux caraïbes, quoi que...
Palmiers, yukas, sable blanc, il ne manque que les t-punch, rassurez vous on a trouvé des alternatives locales.
On a appris qu'il pleuvait un peu :-) en Belgique, on vous envoi un peu beaucoup de soleil par ce blog, merci Pilou on dit...
Aujourd'hui visite de l'île de St Marys, enfin pour les plus courageux qui ont été au bout de la randonnée, les autres ont abandonné la traversée du désert et se sont arrêtés à la première oasis. Vues splendides sur les autres îles (on vous fait partager notre bonheur avec deux photos prisent depuis le bas du pylône de communication de l'île), photos prisent au péril de notre vie lors d'un tentative d'azimut au travers du golf de l'île et engueulade maison par des écossais sans doute, ils portaient des pantalons à carreaux.
Ce soir spaghetti carbonara (Skipper au fourneau, faut bien le mettre au boulot pendant les traversées il a toujours une bonne excuse) et cinema avec le film Dikenek à l'affiche (merci Gauthier pour les divix, on a bien rigolé). La soirée se terminera sur un poker australien, un strip poker n'intéressait personne, comprend pas?
Vu la météo un peu hard 40 noeuds annoncés, nous passerons demain une nouvelle journée au Scilly. Au vu des photos vous comprendrez que nous sommes vraiment malheureux. Au programme visite de l'île de Tresco, de son jardin tropical (et oui il ne gèle jamais ici à cause du gulstream sauf dans les frigos pour les glaçons du whisky), et de son très célèbre bar mentionné dans tous les (très) bons guides nautiques. Pour les initiés, on va naviguer sur un "promène couillons", toute ressemblance etc.... pas besoin de commenter ce dernier point...
En route vers L'Irlande avec 6 beaux et forts (c’est nous). Daniel - Philip - Jacky - jean-Claude - Deede - Pilou
lundi 6 juin 2011
L'enfer des Scilly
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
waouh superbe Inès
RépondreSupprimerZ'êtes sûrs que vous n'avez pas dérivé vers le sud ? Ca me parait pas très UK ces photos. Je réalise avec la 4ème photo que la voile est un sport exigeant. Pour le dos, bien sûr. Quand vous verrez la riche Coffy, remettez-lui mon bonjour.
RépondreSupprimerStef