Après 188,7 miles (350 km) et 36 h de navigation nous y sommes
Approche finale sous 6 / 7 bf
Impossible de planifier une navigation avec cet équipage :-) 15 heures d'avance sur l'horaire et donc une nuit au lieu de deux prévues.
On vient de dépasser un voilier qui respectait les alignements pour entrer au scilly, quel idée le rase cailloux on préfère.... Résultat: on a trouvé un des derniers coffres disponibles, il en restait trois sur 41. Avec le coup de vent annoncé pas étonnant que l'on se bouscule pour les derniers coffres.
Impossible de vous décrire l'entrée dans les îles, c'est magique et grandiose, on se serait cru en 1642. On va maintenant profiter d'un repos bien mérité. Merci à tous ceux qui suivent nos aventures et pour vos nombreux commentaires. Cela nous donne l'impression que l'équipage s'est agrandi. Demain visite de l'île au programme, donc pas de navigation prévue, si on continue ce ne sera plus la route de l'irish whisky....
En route vers L'Irlande avec 6 beaux et forts (c’est nous). Daniel - Philip - Jacky - jean-Claude - Deede - Pilou
lundi 6 juin 2011
Nous sommes arrivé au "Scilly"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
waouh gilets et harnais gros temps !! ici pluie ta pelouse reverdit
RépondreSupprimerDaniel tes albums photos sont arrivés . Super à part deux trois photos
biz à tous et bon amusement ! ça doit sentir le chien mouillé dans les cabines !!!
Qui est le narrateur ?
L'Irlande se rapproche.
RépondreSupprimerIdée pour rendre le périple + aventurier.A Midleton (51° 54′ 50″ Nord - 8° 10′ 05″ Ouest / 51.913832, -8.168056)se trouve The Midleton distilleries complex:soit la plus grande distillerie de whiskey d'Irlande (Jameson par ex). Apparemment accessible par eau via le port de Cork et East Ferry. Un petit raid de piratage pour embarquer quelques barriques vous rendraient célèbres pour des générations !!!! Je file au Palais pour la lettre de course. Si Albert ne veut signer, j'essaie Laurent : c'est presqu'un voisin et à mon avis il ne doit plus trop apprécier la marine "conventionnelle". Je vous fais signe quand c'est en ordre, mais c'est du 50/50, alors. Bon, astiquez les mousquets et aiguisez les sabres.
Long Stef Silver
super l'humour de mon beauf!!!!
RépondreSupprimerJe le reconnais sans signature...
on se demande ce que c'est que cette main baladeuse !
RépondreSupprimerThib et gaut